Les inscriptions sont ouvertes pour la Rentrée 2018-2019 !

A partir du 15 septembre 2018

Les ateliers aux LILAS

• Eveil musical (0-3 ans) :
      • samedi 10h-11h

• Danse et musique enfants-parents (3-7 ans) : dimanche 16h30-17h45 un dimanche par mois, selon calendrier : 23 septembre, 14 octobre, 18 novembre, 16 décembre, 27 janvier, 17 février, 24 mars, 7 avril, 19 mai, 2 juin, 7 juillet.

• Initiation musicale (3-6 ans) : 28 cours à l'année
          • 4-5 ans : samedi 11h15
          • 5-6 ans : lundi 17h

Tarif à l'année (hors adhésion) : 240€

Les ateliers à NOISY-LE-GRAND

• Initiation musicale (3-6 ans) : 16 cours à l'année (1 semaine sur 2)
          • 3-4 ans : samedi 10h45
          • 4-6 ans : samedi 9h30

Tarif à l'année (hors adhésion) : 130€

Les ateliers à MARIA CANAL Paris 19

Initiation musicale (3-6 ans) : 16 cours à l'année (1 semaine sur 2)

- 3-4 ans : mercredi 10h

- 4-6 ans : mercredi 11h

Tarif à l'année (hors adhésion) : 240€

En fonction des inscriptions, certains ateliers peuvent être regroupés. La pédagogie Montessori permet le travail en groupes d'âges mélangés.

Accès :

Aux Lilas, les Joyeux Résidents nous accueillent au 49 bd Eugène Decros (voir le plan d'accès) dans leur local situé au rdc à gauche en entrant (accès poussettes). Sonnez au 102.

A Noisy-le-Grand, les cours auront lieu à la Maison Pour Tous La Varenne – rue de Verdun – 93160 Noisy-le-Grand – RER A (Bry sur Marne) – Bus 220 (Verdun), 520 (Clémenceau).

A Maria Canal, 74 quai de Loire 75019.

Fonctionnement :

• Pour les ateliers enfants-parents Eveil musical et Danse et musique aux Lilas :

Le tarif est de 10€ par atelier, plus l'adhésion à l'association (en savoir plus) d'un montant de 10€.

Il est possible de prendre une carte de 10 ateliers au prix de 90€ (+ 10€ pour l'adhésion) valable pour une durée d'1 an.

Venez quand ça vous chante, mais il est demandé de confirmer son intention de venir dès que possible, en s'inscrivant par mail ou téléphone, afin d'organiser au mieux les séances. Il est nécessaire de s'inscrire l'avant-veille au plus tard et d'avoir reçu la validation de cette inscription pour pouvoir se présenter à la salle. Les huit premiers inscrits sont prioritaires.

Au bout de 3 annulations de dernière minute (la veille) ou sans nouvelle, un cours est dû.

• Pour les ateliers Initiation musicale (3-6 ans, enfants seuls) :

Tarif à l’année (payable en 3 fois) + 10€ d’adhésion.

Le cours d’initiation musicale est basé sur une véritable progression pédagogique. Il est donc important que les enfants y participent de manière régulière afin qu’ils puissent s’y épanouir. Pour mieux favoriser cet épanouissement, l'effectif est limité à six enfants.

Après une première séance d'essai (à laquelle les parents peuvent participer) au tarif de 10€ d'adhésion annuelle à l'association, si l'enfant souhaite continuer, il règle la somme de l'activité pour l'année (possibilité de faire 3 chèques au moment de l'inscription). Si l'enfant ne souhaite pas continuer, nous vous remboursons les 10€ d'adhésion à l'association.

___________________________________

Le règlement se fait sur place par chèque ou espèces.

Les ateliers n'ont pas lieu durant les vacances scolaires.

Un atelier pourra être annulé si le nombre de participants est inférieur à 3.

Il est également possible de bénéficier d'un tarif spécial fratrie, ou encore de mettre en place une séance supplémentaire pour des groupes déjà constitués, contactez-nous pour plus d'infos !

Pour plus d'informations relatives au déroulement des ateliers et à la démarche pédagogique, pour vous inscrire ou pour nous faire part d'un souhait en matière de créneau ou d'une remarque, écrivez-nous en utilisant la rubrique "nous contacter" du site ou en écrivant à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (en vérifiant que notre réponse ne soit pas dans dans vos courriers indésirables), ou appelez-nous au 06 71 11 39 74.

chaton renseignements pratiques

Enfin, n'hésitez pas à diffuser l'information autour de vous svp !

Au plaisir !

FacebookLinkedinShare on Google+partagez ce site par mail
FacebookLinkedInShare on Google+