Bienvenue sur notre site
Pour une adhésion à l'association, veuillez compléter le mieux possible ce formulaire. Votre demande d'adhésion sera traitée le plus rapidement possible et un mail de confirmation vous sera envoyé. Vous pourrez ensuite vous connecter au site pour avoir accès au calendrier des activités proposées ainsi qu'aux informations réservées aux adhérents, et participer à la vie de l'association.
Veuillez entrer votre prénom.
Veuillez entrer votre nom de famille.
Merci d'entrer une adresse de courriel valide. Un courriel de confirmation sera envoyé à cette adresse sur l'inscription.
Veuillez entrer un identifiant valide. Pas d'espace, au moins 3 caractères dans 0-9, a-z, A-Z
Veuillez entrer un mot de passe valide. Pas d'espace, au moins 6 caractères contenant des lettres majuscules et minuscules, des nombres et des caractères spéciaux
Please verify your new password.

si la personne n'est pas l'adhérent

si ce n'est pas le téléphone de l'adhérent

Indiquez s'il s'agit d'une première adhésion, d'un renouvellement d'adhésion (en principe automatique, sous réserve du paiement de la cotisation annuelle) ou seulement d'une inscription sur le site de l'association, sans adhésion.

L'adhérent permet-il que l'association puisse utiliser des photos de lui-même ou des enfants ?

Merci de votre inscription ! Prenez un moment pour explorer le site ... !